Le peeling oxygénant dépolluant Payot détoxifie la peau et lui offre une belle luminosité. Doux et sans grains, il convient à toutes les peaux, même les plus sèches. 

La formulation du peeling oxygénant dépolluant de Payot comprend des AHA de framboise. Leur mission ? Rendre la peau plus éclatante en activant le renouvellement cellulaire et en contribuant à la régénération de l’épiderme. On retrouve aussi un mélange d’acides de fruits de myrtille, d'orange et de citron grâce auquel la peau est débarrassée des impuretés et cellules mortes qui se trouvent à sa surface. En les éliminant, l’éclat de la peau est ravivé. Enfin, du fluor organique permet à la peau de mieux respirer grâce à des microbulles d’oxygène.

Le peeling oxygénant dépolluant Payot s'utilise une fois par semaine, après humidification du visage et du cou. Appliqué en couche fine, il agit en 3 à 5 minutes. Le temps pour la texture d'évoluer et de se transformer en une mousse légère, qui progressivement disparait. Des petits mouvements circulaires du bas vers le haut sont ensuite à réaliser du bout des doigts. Enfin, rincez puis séchez délicatement votre peau à l'aide d'un linge doux.

Terminez le soin par une crème adaptée à votre type de peau.

Marque : Payot
Catégorie : Bien-être maman
Prix public conseillé : 35€ les 40ml

En vente dans les Grands Magasins, les dépositaires de la marque, instituts, spas et sur www.payot.com