Offre de Remboursement LISTERINE : Bain de bouche Satisfait ou 100% Remboursé ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter un produit concerné Marque: LISTERINE Type d'Offre: 100% remboursé Dates de participation: Du 20/08/2021 au 31/03/2022 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Numéro d'opération: CT12 Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: 1 Bain de bouche LISTERINE 500 ML (hors le Traitement Sensibilité) Pièces à fournir: La photo ou scan de votre ticket de caisse sur lequel vous aurez entouré impérativement la date d’achat, le prix (et les remises éventuelles), le libellé du produit Sélectionner le code-barres dans le menu déroulant Points particuliers: Vous devez attendre 21 jours pour envoyer votre demande et au plus tard 35 jours après l’achat Demande à faire au plus tard le 5 juin 2022 Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes Achetez un produit bain de bouche LISTERINE 500 ML (hors le Traitement Sensibilité) entre le 20/08/2021 et le 31/03/2022 auprès des points de vente participants (pharmacies, grande distribution ou e-commerce) et conservez votre ticket de caisse. Si vous n’êtes pas satisfait après 21 jours d’utilisation et au maximum 35 jours après l’achat de votre produit, nous vous remboursons le prix de votre produit LISTERINE 500 ML. Rendez-vous sur le site www.listerine21jours.fr au plus tard le 05/06/2022. Complétez le formulaire de participation en ligne en renseignant vos coordonnées et votre RIB avec IBAN/BIC (le nom présent sur votre RIB doit être le même que celui du formulaire de participation). Téléchargez la photo ou scan de votre ticket de caisse sur lequel vous aurez entouré impérativement la date d’achat, le prix (et les remises éventuelles), le libellé du produit acheté et sélectionnez le code EAN. Validez votre participation. Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 8 semaines après validation de votre participation conforme. Offre valable en France Métropolitaine (Corse incluse) et DROM COM (monnaie locale obligatoirement en Euro), destinée aux personnes majeures, et limitée au remboursement d’1 seul produit LISTERINE 500 ML par personne, (même nom, même ticket de caisse, même email) à hauteur du montant figurant sur le ticket de caisse (toute remise déduite sera prise en compte). L’IBAN/BIC en Euro uniquement doit avoir pour origine une banque domiciliée dans un des territoires éligibles à l’opération. Toute demande illisible ou incomplète sera considérée comme nulle et ne pourra être prise en compte. Pour toute question concernant le suivi de votre dossier, rédigez votre demande destinée à notre service consommateurs en vous rendant à la rubrique “Contact”, en précisant dans l’objet du mail le code CT12. En envoyant votre participation, vous consentez à ce que vos données personnelles transmises soient collectées et traitées par Sogec Gestion, pour le compte de Johnson & Johnson Santé Beauté France dans le cadre de la gestion de cette opération promotionnelle uniquement, pour vous rembourser le montant de votre achat. Toutes vos données seront supprimées dans un délai d’un an. Conformément à la loi « Informatique et Liberté » du 6 janvier 1978 et au « Règlement Européen des Données Personnelles » du 25 mai 2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rétractation, d’un droit de suppression partielle ou intégrale, de portabilité concernant les données personnelles qui vous concernent, vous pouvez exercer vos droits en contactant Johnson & Johnson Santé Beauté France à l’adresse emeaprivacy@its.jnj.com Johnson & Johnson Santé Beauté France, SAS Capital social de 153 285 948 € 479 824 724 RCS Nanterre Siège social : 1 rue Camille Desmoulins 92130 Issy-les-Moulineaux Locataire Gérant de Vania Expansion SAS « Offre de Remboursement Carrefour : Liquide vaisselle Eco Planet Satisfait ou 100% Remboursé Offre de Remboursement elmex : Bain de bouche Satisfait ou 100% Remboursé »