Offre de Remboursement Sprite : 1 Bouteille Goût Original et/ou Sans Sucres Satisfait ou 100% Remboursé ! Attention cette offre est terminée ! Commentça marche ? Toutes lesoffres Discussionsur le forum Partager Twitter Épingler RéSUMé DE L'OFFRE: Conditions: Acheter 1 ou 2 produit(s) concerné(s) Marque: Sprite Type d'Offre: 100% remboursé Dates de participation: Du 01/02/2021 au 28/02/2021 Mode de participation: Demande à faire en ligne Timbre remboursé: Sans objet Offre ajoutéeà votre liste de remboursement Produits concernés: PET 1.25L de Sprite Goût Original PET 1.25L de Sprite Sans Sucres Pièces à fournir: Le ticket de caisse original entier Entourer la date, l’heure, le libellé, le prix du produit et le nom de l’enseigne Votre RIB/IBAN-BIC Points particuliers: Demande à faire au plus tard le 31 mars 2021 Participer à l'offre Des questions ? CLIQUEZ ICI POUR CONTACTER LE GESTIONNAIRE MODALITéS complètes 1. Conditions de l’offre de remboursement Offre de remboursement différée, à valoir pour l’achat d’un PET 1.25L de Sprite Goût Original et/ou Sprite Sans Sucres entre le 01/02/21 et le 28/02/21, sous réserve de disponibilité en magasin, réservée à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine et limitée à un remboursement par foyer* pour chacun des produits. L’offre est non cumulable avec toute autre promotion en cours. On entend par foyer : les personnes ayant la même adresse postale (même maison/ou même appartement si logement collectif) les personnes ayant les mêmes coordonnées bancaires les personnes utilisant le même numéro de téléphone pour le remboursement Lydia Dans ces cas de figure, les premières personnes d’un foyer demandant à bénéficier de la promotion pourront en bénéficier (sous réserve de répondre aux autres conditions) et les participations suivantes des personnes du même foyer ne pourront pas être prises en compte, ou seront invalidées. Pour obtenir votre remboursement il suffit de : Scanner le QR code se trouvant sur les coupons en magasin ou se connecter avant le 31/03/2021 sur https://spriteurl.com/remboursement Compléter vos coordonnées complètes sur le formulaire dédié (nom, prénom, adresse email , mot de passe, adresse postale, date de naissance). Cocher votre motif d’insatisfaction dans la liste prévue à cet effet. Télécharger la photo de votre ticket de caisse avec date d’achat(s), enseigne, montant total TTC du ticket de caisse et produit(s) Sprite acheté(s) impérativement entouré(s). Renseigner votre IBAN (remboursement par virement bancaire) ou votre numéro de téléphone mobile (remboursement sur votre compte Lydia). La somme remboursée est celle qui apparait sur le ticket de caisse. Le délai de remboursement est de 6 à 8 semaines à compter de la réception de l’email confirmant la prise en compte de la demande de remboursement. La demande de remboursement pourra être formulée jusqu’au 31/03/21. 2. Conditions d’utilisation des données personnelles pour la promotion La participation à cette opération promotionnelle (la « Promotion ») est volontaire et en cas de participation, le traitement des données personnelles des participants et des gagnants de cette Promotion est obligatoire suivant dans les termes prévus dans les présentes conditions d’utilisation des données personnelles (les « Conditions d’Utilisation des Données »), ces traitements étant rendus nécessaires pour l’administration des participations à la Promotion. Aussi le refus des présentes Conditions d’Utilisation des Données ou l’exercice de son droit de retrait du consentement ou d’effacement des données avant la fin de la Promotion par un participant entrainera l’impossibilité ou l’annulation de la participation, ou l’attribution d’une dotation. Les présentes Conditions d’Utilisation des Données s’appliquent à la Promotion, et complètent les dispositions de la Politique de confidentialité de Coca‑Cola applicable aux plateformes numériques dédiées aux marques de The Coca‑Cola Company dans la mesure où vous participez à partir de l’une de ces plateformes. 2.1 Qui est responsable de traitement des données personnelles collectées à l’occasion de la Promotion ? Coca‑Cola Services N.V (« CCS », « nous ») est le Responsable des traitements des données personnelles vous concernant dans le cadre de la Promotion, décrits dans les présentes Conditions d’Utilisation des Données. 2.2 Quelles données sont recueillies pour les besoins de la Promotion ? Les données suivantes sont toujours requises pour vous permettre de vous inscrire à la promotion : Nom, prénom, date de naissance, adresse e-mail. Ces données seront recueillies au travers d’un formulaire spécifique à la Promotion, ou bien à partir de votre compte « Coca‑Cola » si la Promotion nécessite la création préalable d’un compte. En complément, ou ultérieurement, nous pouvons vous demander de nous communiquer : – Vos données de localisation, si la participation à la Promotion nécessite un géolocalisation ; – Votre numéro de téléphone, pour échanger avec vous sur les conditions de participation ou de remise d’une dotation, ou si la Promotion nécessite un numéro de téléphone pour participer ; – Vos coordonnées bancaires, pour permettre un versement si vous remportez une somme d’argent ; – Votre adresse postale, si la participation à la Promotion ou la remise d’une dotation nécessite un envoi à cette adresse ; – Des contenus photographiques, audio ou vidéo, si la participation à la Promotion requiert la soumission de tels contenus. – Votre pays de résidence, un document d’identité, tout document certifiant votre âge ou votre adresse pour des besoins de vérification de conformité de la participation ; – Des informations quant à vos achats, et notamment des preuves d’achat d’un produit porteur de la Promotion si la Promotion est soumise à une obligation d’achat, ou des preuves d’achat d’un produit ou service prévu par la Promotion si vous remportez le remboursement de ce produit ou service ; – Si vous remportez un voyage : tout document d’identité (notamment passeport), et toute information complémentaire qui sera requise dans les formalités d’organisation du voyage ; – Les données personnelles des personnes avec lesquelles vous souhaiteriez partager une dotation, si la Promotion le prévoit ; – Les noms, prénoms, adresse email et numéro de téléphone de vos parents si vous être mineur(e). Il est entendu si vous nous fournissez des données personnelles de tiers, tels que les noms, adresses ou images de proches ou d’amis dans le cadre de votre participation à la Promotion, vous devrez vous assurer que ces tiers ont consenti à la transmission de leurs données et aux traitement et conditions énoncés dans les présentes Conditions d’Utilisation des Données, sauf si vous être représentant légal de ces tiers. Enfin, nous pourrons également collecter des informations relatives à votre connexion aux services en ligne nécessaires à la participation à la Promotion (telles que notamment votre adresse IP) pour des besoins de vérification de conformité de la participation. 2.3 Assurez-vous que les données que vous partagez sont vraies et sans erreur. Il est de votre responsabilité de vous assurer que les données que vous communiquez à l’occasion de la promotion soient vraies (par exemple qu’il s’agit bien de votre nom et prénom ou adresse email) et sont exactes et à jour (s’agissant des données de contact, nécessaires pour l’administration de la promotion). La transmission de fausses informations, ou d’informations erronées pourrait conduire à l’invalidation de la participation à la Promotion ou à l’invalidation du gain, ainsi que prévu dans les conditions de participation à cette Promotion. 2.4 Dans quel but vos données sont-elles traitées à l’occasion de la Promotion, quelles sont les bases légales de ces traitements ? Les données personnelles des participants à la Promotions sont traitées pour permettre l’administration des participations à la Promotion, et plus précisément pour les finalités suivantes : i) Finalités liées au suivi de votre participation et la délivrance de dotations (base légale : Exécution du contrat formé entre les participants et CCS à l’occasion de la participation à la Promotion) : Permettre votre inscription à la Promotion ; Déterminant les gagnants d’une dotation (par exemple par instants-gagnants, tirage au sort, ou décision d’un jury) Interagir avec vous tout au long du déroulement de votre participation à la Promotion, notamment pour vous informer si vous être déclaré gagnant, pour vous informer des modalités de prise de possession d’une dotation, pour répondre à vos questions, vous demander des précisions ou des données personnelles complémentaires pour permettre votre participation ou la remise d’une dotation ; Pour recueillir les preuves d’achat d’un produit porteur de la promotion si la Promotion est soumise à obligation d’achat ou recueillir les preuves d’achat d’un produit ou service si vous remportez le remboursement de ce produit ou service ; S’assurer que vous acceptez les conditions de participation de la Promotion ainsi que les présentes Conditions d’Utilisation des Données ; Remettre une dotation si vous être déclaré gagnant, à vous ainsi qu’aux personnes que vous désignez si la Promotion vous permet de partager une dotation ; S’assurer que votre participation répond aux conditions énoncées dans les conditions de participation de la promotion, et si besoin procéder à l’invalidation d’une participation ou d’un gain s’il s’avère qu’une participation n’est pas conforme à ces conditions. ii) Finalités liées au respect de la réglementation (base légale : obligation légale de CCS de se conformer aux loi et réglementation en vigueur, notamment en matière d’opérations promotionnelles) Pour vérifier la conformité des participations aux lois et règlementations applicables, et si besoin procéder à l’invalidation d’une participation ou d’un gain s’il s’avère qu’une participation n’est pas conforme ; Prendre les mesures qui s’imposeraient pour faire respecter la réglementation en vigueur, notamment auprès des autorités compétentes, en cas de participation non conforme ; iii) Finalités liées aux vérifications et recours contre les participations frauduleuses (base légale : notre intérêt légitime de prévenir les fraudes et de protéger nos intérêts) Pour vérifier que votre participation au jeu n’est frauduleuse ou n’est pas réalisée dans le but de nuire aux intérêts de CCS ou plus généralement des sociétés du groupe de The Coca‑Cola Company, de ses partenaires ou sous-traitants. Pour gérer les réclamations et litiges éventuels en lien avec la Promotion. iv) Si vous y avez consenti ; finalités liées à notre connaissance de vos préférences (base légale : votre consentement exprimé au moment de la création de votre compte « Coca‑Cola », ou au préalable du dépôt de cookies lorsque vous utiliser nos services en ligne ) Si vous participez à partir d’un compte « Coca‑Cola » : pour enrichir votre profil utilisateur avec des informations en lien avec votre participation à la Promotion ; Pour réaliser des études et statistiques en lien avec votre participation à la Promotion, Pour personnaliser votre expérience de navigation sur les plateformes digitales de Coca‑Cola, Pour vous proposer des contenus et communications plus personnalisés Les traitements de vos données personnelles pour des finalités autres que l’administration de la Promotion feront l’objet d’une information séparée des présentes Conditions d’Utilisation des Données , et si besoin l’objet de consentements séparés (par exemple pour l’envoi de communication marketing). 2.5 A qui sont communiquées vos données personnelles ? Les traitements de vos données personnelles dans le cadre de la Promotion nécessitent que ces données puissent être transmises à des sociétés tierces partenaires, sous-traitants ou prestataires de CCS. – A des sous-traitants ou partenaires de CCS qui assistent CCS pour l’administration de la promotion, telles que par exemple les sociétés informatiques qui hébergent tout ou partie des plateformes de participation à la Promotion, sociétés de services en charge de la détermination des gagnants ou de l’envoi des dotations, société en charge de délivrer les dotations tels que sociétés de transport, hôtels ou restaurants s’agissant de voyages, huissiers garantissant la détermination des gagnants, ou sociétés de The Coca‑Cola Company conseillant CCS dans les pays ou la Promotion est organisée. – A des sous-traitants ou partenaires de CCS qui assistent CCS dans l’administration de ses affaires de CCS en général, tels que notamment les sociétés de service de relations consommateurs, des agences marketing ou des avocats. – A des partenaires de CCS associés à la Promotion, notamment s’agissant de la délivrance de dotations propres à ces partenaires (notamment des tickets pour des événements sportifs ou places de spectacles). Ces sociétés peuvent être situées en dehors de l’Espace Economique Européen, auquel cas les dispositions applicables aux transferts de données en dehors de l’EEA prévus à l’article 8 de la Politique de confidentialité de Coca‑Cola sont mises en œuvre. Ces sociétés sont celles identifiées à l’Annexe 1 de la Politique de confidentialité de Coca‑Cola, ainsi que : – TESSI TMS, 15 bis avenue du Centre 78280 Guyancourt, pour les besoins de vérifications, de suivi et de gestion des remboursements. – M+ Group BV : Hoorn 131 2404 HH Alphen aan den Rijn, pour les besoins de développement et de gestion de la plateforme. Les données transmises à ces tiers le sont pour les stricts besoins de réalisation des finalités décrites aux les présentes Conditions d’Utilisation des Données, en conformité avec les instructions de CCS. 2.6 Combien de temps conservons nous vos données liées à votre participation à la Promotion ? Nous conservons et traitons vos données pour les durées nécessaires aux finalités décrites à l’article 4 ci-dessus, et nous supprimerons ces données lorsque nous n’en n’aurons plus besoin. Ainsi, en fonction des finalités de traitement, vos données pourront être conservées pour la seule durée de cette finalité, pour la durée de la Promotion, ou pour une durée plus longue, dans la limite des délais maximum énoncés à l’article 11 de la Politique de confidentialité de Coca‑Cola. Elles seront supprimées passés ces délais. 2.7 Quels sont vos droits en ce qui concerne le traitement de vos données personnelles, comment pouvez-vous les exercer et comment pouvez-vous nous contacter ? Vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, d’opposition, de limitation et de retrait du consentement ou de définir des directives relatives au sort de ces données après votre décès dans les conditions et limites prévues par la réglementation. Ces droits peuvent être exercés en envoyant une demande écrite par e-mail à fr.ciccontact@coca-cola.com ou par courrier postal adressé à Coca‑Cola Contact, Relations Consommateurs, 9 chemin de Bretagne, 92130 Issy Les Moulineaux. S’agissant de votre numéro de téléphone, vous disposez en outre du droit de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique auprès de Bloctel http://www.bloctel.gouv.fr/. Si vous avez des questions ou des doutes concernant le traitement de vos Données personnelles Vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données (DPD) à l’adresse suivante : dpo@coca-cola.com. Enfin vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle concernée (en particulier dans l’État membre dans lequel se trouve votre résidence habituelle, votre lieu de travail ou le lieu où la violation aurait été commise – la CNIL pour la France), si vous considérez que le traitement de l’une quelconque de vos Données à caractère personnel constitue de quelque façon que ce soit une violation du Règlement général sur la protection des données (UE) n° 2016/679 en date du 27 avril 2016. 2.8 Droit applicable Les présentes Conditions d’Utilisation des Données sont régies par et doivent être interprétées conformément aux lois Belge à toutes autres législations applicables au sein de l’Union européenne. « Bon Plan Magimix : Jusqu’à 125€ de Cadeaux pour l’achat d’un Robot Multifonction Bon Plan Smeg : 1 Robot sur socle Acheté = 5 ans de Garantie Offerts »