L’hiver est une saison qui met la peau à rude épreuve. Entre le froid polaire, le vent ou encore les rayonnements UV, les irritations sont fréquentes, la peau se fragilise. La Cold Cream de Pure Altitude pallie à ces désagréments hivernaux avec une formule idéale pour  les peaux sensibles. La Cold Cream est adaptée spécifiquement à la peau des nouveau-nés. Elle agit comme une véritable doudoune de peau.

La Cold Cream de Pure Altitude ne contient pas d’allergènes. Elle peut s’appliquer aussi bien sur le corps que sur le visage. Avec des notes de fleur d’oranger, violette, santal et néroli, la Cold Cream confère une douceur agréable à l’épiderme.

La cold Cream est composée de cire d’abeilles des Alpes, dont l’effet bouclier protège des agressions extérieures. Tandis que le beurre de karité présent apaise l’épiderme et restaure le film hydrolipidique de la peau, les huiles de sésame, jojoba et graines de framboise apportent un effet adoucissant et nourrissant par leur richesse en acide gras. L’eau des glaciers du Mont-Blanc, l’edelweiss bio et l’acide hyaluronique agissent en protecteurs cellulaires et laissent la peau douce et velouté.

Marque : Pure Altitude
Catégorie : Soin bébé et enfant
Prix public conseillé : 32 € le pot de 50 ml

Distribution sélective en pharmacies et parfumeries. 

Disponible sur https://pure-altitude.com/